Actualité

UPC reprend le réseau câblé en fibre optique de la commune de Genthod

UPC a repris le réseau câblé en fibre optique de Genthod (GE) au 1er octobre 2017. Les conditions de UPC peuvent donc être désormais proposées dans toute la commune. Ainsi, quelque 150 clients qui avaient conclu un contrat pour le raccordement de base auprès de la commune bénéficieront du standard UPC dès l’année prochaine. L’administration se réjouit des futurs investissements à long terme dans le réseau câblé en fibre optique.

UPC gérait déjà tout le réseau câblé en fibre optique de Genthod ; avec l’intégration du réseau, effective au 1er octobre, le câblo-opérateur atteint la moitié de Genthod qui, jusqu’à maintenant, avait son réseau de base directement auprès de la commune. Cette mesure avait clairement pour but d’offrir des conditions unifiées à tous les habitants de la commune.

Les quelque 150 clients actifs dont le raccordement de base dépendait de l’administration communale passeront au standard UPC au 1er janvier 2018. Ils continueront de bénéficier du raccordement câblé existant et pourront toujours utiliser les produits de UPC. Les services numériques UPC basés sur le raccordement de base ne sont pas concernés et ne changent pas. Les clients ont d’ores et déjà été informés du changement de propriétaire.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter