Actualité

UPC s’engage pour la Journée de la femme

UPC, qui accorde une grande importance à l’égalité entre les hommes et les femmes, pratique l’égalité de salaire. Le fait que Severina Pascu ait été la première femme CEO d’une entreprise de télécommunication suisse, et que la journée internationale de la femme ait été pour la première fois célébrée en 2019 chez UPC ont été autant de signaux forts en faveur de l’égalité des sexes.

Baptiest Coopmans, qui dirige l’entreprise depuis février 2020, s’engage également pour la promotion des femmes dans les métiers techniques et souhaite accompagner cette journée d’une promotion spéciale : entre le 6 et le 9 mars 2020, UPC fait un don de CHF 20.– à l’organisation Girls in Tech Switzerland pour chaque abonnement commandé.

Un site en violet et une présentation de Steffi Buchli
Pour attirer l’attention sur la journée internationale de la femme, le site Internet de UPC sera coloré en violet pendant ces trois jours et les collaboratrices et collaborateurs pourront s’exprimer sur le slogan de cette année, #eachforequal. De plus, les collaborateurs du Callcenter souhaiteront une bonne journée internationale de la femme à toutes les appelantes le 8 mars 2020. UPC a également prévu diverses activités pour ses employés, comme un petit-déjeuner dédié au réseautage et une présentation de Steffi Buchli, cheffe de MySports, qui expliquera notamment la perception différente des femmes et des hommes par le public. Ceux-ci sont toutefois reportés à une date ultérieure en raison de la situation sanitaire actuelle.

UPC est membre de WeAdvance, une organisation qui s’engage pour l’égalité entre les hommes et les femmes.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter