Actualité

Ursula Fraefel arrive aux affaires publiques chez Farner

Le 1er janvier 2017, Ursula Fraefel intégrera en tant que Senior Consultant l’équipe Affaires Publiques de Farner Consulting, l’agence leader en Suisse pour le conseil en communication (classement de l’agence : www.bpra.ch). Chez Farner, Ursula Fraefel continuera de servir sa clientèle et ouvrira aux clients Farner son réseau dense de contacts au sein de la politique, de l’administration, des parties, des associations et des médias.

Spécialiste en communication et journaliste expérimentée, Ursula Fraefel dirige depuis septembre 2014 sa propre entreprise de communication à Zurich. Auparavant, elle a été successivement rédactrice en chef du journal de Thurgovie Thurgauer Zeitung durant trois ans, puis membre de la direction et responsable du service communication et campagnes d’economiesuisse de 2010 à 2014.

Consultante pour Farner dès le milieu des années quatre-vingt-dix – à l’époque elle travaillait sur les mandats liés à la finance, la banque et la politique – elle a intégré ensuite l’agence Burson-Marsteller et le St. Galler Tagblatt, le quotidien de Saint-Gall. Ursula Fraefel est détentrice d’un Master of Arts in Secondary Education de l’Université de Zurich et d’un MBA de l’Université de St-Gall.

Dès janvier 2017, elle va renforcer notre équipe Affaires Publiques en tant que Senior Consultant. Là, elle continuera de servir ses clients actuels dans les domaines des affaires publiques et des relations publiques et mettra sa vaste expérience des médias et des affaires publiques au service de ses nouveaux et anciens collègues pour un conseil en stratégie et une acquisition de nouveaux clients encore plus performants.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter