Actualité

Vanksen organise un quizz pour le site Signé Genève

La Tribune de Genève,  vient de lancer Signé Genève, un site communautaire participatif répondant aux préoccupations et aux besoins d’information locale de son lectorat appelé à co-participer à la production du contenu éditorial. L’agence de communication digital native Vanksen a reçu pour mission de soutenir le lancement du site en mettant sur pied un grand quizz de culture générale.

Le jeu a démarré – le coup d’envoi a été donné lundi 19 novembre dernier – et déjà quelque 650 participants se sont prêtés au jeu des questions-réponses de culture générale portant sur leur connaissance de Genève et de ses 4 quartiers. Les questions s’enchaînent, à raison de 8 par semaine, mais il est possible de prendre le jeu en cours de route. Le participant est invité, dès le départ, à choisir son quartier d’origine, car loin d’être un défi en solo, c’est d’une battle inter-quartier dont il s’agit, dans un esprit de saine émulation. Qui connaît sa ville et ses quartiers comme sa poche ? Qui sera le Genevois le mieux informé ? Le quizz se clôturera dimanche 16 décembre.

Par le biais d’un quizz à la fois ludique et citoyen, Vanksen signe une jolie campagne digitale qui met habilement en lumière le site communautaire, la rubrique hebdomadaire et le supplément mensuel qui en sont extraits (parution le mercredi dans la Tribune de Genève).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter