Actualité

Vanksen a remporté le mandat de Moose Knuckles pour l’Europe

Déjà bien implantée en Amérique du Nord depuis sa création en 2009, Moose Knuckles cherchait un partenaire digital pour l’accompagner dans sa promotion sur les marchés européens.

Avec à son expertise du marketing à la performance et avec le soutien de Datawords dans l’acculturation des contenus aux marchés cibles, l’agence Vanksen, membre du groupe Datawords, est sortie vainqueur de l’appel d’offres lancé par Moose Knuckles.

Mandat
Moose Knuckles souhaite s’imposer comme une love brand dans l’esprit des consommateurs européens. Pour ce faire, Vanksen a mis au point un dispositif 100% digital pour créer et développer la visibilité de Moose Knuckles en Europe avec en parallèle des campagnes à la performance de drive-to-store/drive-to-webstore. Une stratégie qui s’articule autour de Social Ads dynamiques ainsi que de contenus display et vidéo.

Dans cette conquête du vieux continent, la marque canadienne de manteaux de luxe a choisi Vanksen comme unique agence média pour assurer son développement sur les marchés UK, France, Italie, Allemagne, Belgique, Suisse et Pays-Bas.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé