Vanksen fait le plein de nouveaux talents
Vanksen poursuit son développement et fait le plein de nouveaux talents : 10 nouveaux profils rejoignent l’agence dans ses antennes de Bordeaux, Paris, Bruxelles et Luxembourg. Des talents qui collaboreront également avec le bureau genevois. Ce renforcement des équipes a été souhaité par des deux partners Cécile Lorenzini et Armand Lebrun qui veulent mettre le digital au service des marques et de leurs performances dans la durée.
Pour commencer, l’agence crée deux postes de Client Directors qui collaboreront de manière étroite avec les équipes Conseil afin d’amplifier l’accompagnement stratégique apporté aux clients :
Samira Brahimi (ex Insign) forte de douze années d’expérience en agence dans la gestion de grands comptes, apporte son expertise en Branding, Content Strategy et Stratégie de marque en plus de ses connaissances approfondies sur les enjeux RSE des marques. Elle est également associée au sein de l’entreprise à mission Time For The Planet.
Davouth Op (ex Universem) vient renforcer l’offre de performance de l’agence avec dix années d’expérience en Business Development spécialisé SEO/SEA, Inbound Marketing, Social Advertising, Web Analytics et optimisation de conversion.
Cinq autres équipes ont également été renforcées :
- Consulting : deux anciennes stagiaires, Laurie Thomazo (ex Brainsonic, ex Shan) et Solène Bibal, rejoignent l’équipe de Lucile Gouvernel. Laurie est Senior Digital Strategist (stage en 2014) et Solène Digital Strategist (stage en 2020).
- Project Management : Marie Tardivat (ex Editus) et Florence Bonizec (ex Emakina) viennent renforcer le pôle de Syndie Rossignol
- Social Media : Emmanuelle Schoumacher et Boris Sepanik (ex Moskito) intègrent l’équipe de Joffrey Martin
- Web Development : Arthur Scheiber (ex Mobilu, Neossys) rejoint l’équipe de Julien Grossio
- Design : Louis Vecchio valide sa période de stage de devient Junior Web Designer au sein de l’équipe de Dino Zara
« Ces recrutements stratégiques visent notamment à répondre de manière plus efficace encore aux nouveaux besoins et problématiques rencontrés par les annonceurs internationaux. Les marques évoluent dans un monde ou la digitalisation et les transitions s’imposent à un rythme accéléré : meta, nft, RSE… Les marques ont besoin d’experts qui sauront leur servir de repère. » affirme Cécile Lorenzini.