Actualité

Vanksen remporte le mandat digital de l’Aéroport de Bordeaux-Mérignac

C’est au terme de cette période estivale record (+13 % de fréquentation) et d’une compétition inter-agences que l’Aéroport de Bordeaux-Mérignac a décidé de confier un volet conséquent de sa communication digitale à Vanksen.

Dans la lignée de sa promesse, réconcilier performance et créativité, l’Agence va en effet accompagner l’Aéroport autant sur ses opération et campagnes digitales que sur des prestations plus techniques comme la gestion de la stratégie analytics, l’optimisation SEO des sites ou encore l’accompagnement UX global.

L’UX  au centre de la démarche
L’expérience et l’interface utilisateur représentent de nouveaux éléments clefs de la stratégie de l’Aéroport. Le premier challenge qui sera relevé par Vanksen et son pôle UX/UI qui a presque triplé ses effectifs durant les 9 derniers mois est la refonte complète et l’optimisation de l’expérience utilisateur du parking Resapark, jouxté à l’aéroport.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer