Actualité

Vanksen reprend la stratégie Social Media de Peugeot Motocycles avec l’appui de 87seconds

Suite à un appel d’offres lancé par Peugeot Motocycles, Vanksen gagne la gestion des plateformes Social Media à l’international du plus ancien constructeur de deux-roues motorisés au monde.

123 ans après la création de cette marque iconique, symbole du vivre à la française, les enjeux et attentes en termes de mobilité ont évolué et les plateformes sociales, en véritable catalyseurs de changements, sont aujourd’hui devenues des canaux stratégiques majeurs tant pour la marque que pour ses consommateurs.

L’écosystème actuel, qui est amené à évoluer tant graphiquement que mécaniquement, couvre les marchés européens et internationaux et réunit une communauté de quelques 250 000 followers sur Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn.

Travail d’équipes
C’est appuyé par l’expertise en création de contenus de 87seconds, également membre du groupe Datawords, que Vanksen s’est imposé comme le partenaire créatif pour Peugeot Motocycles. Pour rappel, Datawords est dirigée par une équipe d’associés-fondateurs emmenées par Alexandre Crazover, Datawords est aujourd’hui implantée dans de nombreux pays en Europe, en Asie et aux Etats-Unis

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter