Virtua : nouveau positionnement et nouvelle direction
« Digital is our game » – Ce nouveau claim accompagne Virtua vers de nouveaux marchés, de nouveaux domaines, une nouvelle organisation. L’agence digitale romande consolide ses forces et opère une transformation de fond pour offrir à ses clients un temps d’avance.
De nouvelles perspectives
Virtua est une nouvelle agence. Il ne s’agit pas d’une simple mue, mais d’une véritable mutation. Le digital est la pierre angulaire de la stratégie de communication de nos clients, et nous offrons désormais une solution globale à leurs problématiques. Virtua affirme sa position de pivot sur le digital suisse, son terrain de jeu de prédilection et s’ouvre à de nouveaux marchés, de nouveaux domaines.
De nouveaux investissements
L’agence continue à investir dans sa structure, son service clients, ses compétences et innove. Création de nouvelles offres et services, consolidation d’une organisation transversale, optimisation des outils de production, de suivi de projet / contrôle qualité rythment la dynamique amorcée cette année.
De nouvelles têtes
Ces transformations s’accompagnent d’un renouveau organisationnel avec la nomination d’Alexandre Lampis, ex COO, au poste de CEO. Il succède à Damien Fournier et Aurélie Duplais, chacun poursuivant de nouveaux challenges. Le rejoignent également de nouveaux profils triés sur le volet pour conduire la montée en puissance de l’agence.
Une nouvelle communication
L’agence imagine, ressent, teste, façonne les dispositifs qui correspondent à ses clients. Son nouveau claim, « Digital is our game », affirme sa maturité. La première agence digitale indépendante en Suisse romande de la Leading Swiss agencies présentera dans les semaines à venir son nouveau visage.