Actualité

Vojood crée un filtre Instagram pour la Fondation Théodora

À l’occasion de la Semaine du bonheur qui se déroule du 20 au 27 mars 2022, l’agence digitale Lausannoise Vojood a réalisé un filtre Instagram pour la Fondation Théodora. Chaque selfie partagé offrira une visite à un enfant hospitalisé ou en institution spécialisée.

Pour la 8ème année, la Fondation Théodora, qui agit en faveur des enfants hospitalisés, lance la « Semaine du bonheur ». Débutant lors de la journée internationale du bonheur ce dimanche 20 mars, cette semaine vise à mobiliser la population en l’encourageant à partager un sourire sur les réseaux afin de répandre de la joie et sensibiliser à sa mission. Pour chaque publication, les sponsors de la Fondation s’engagent à faire un don de CHF 20.- finançant la venue d’un docteur Rêves dans l’un des 60 établissements visités.

Pour participer à cette action, il suffit d’imprimer un cœur de la Fondation Théodora, que l’on peut retrouver directement sur leur site web, avec lequel on se met en scène sur les réseaux. Le filtre Instagram développé par l’agence Vojood offre une alternative pour y contribuer. Partager de la joie a rarement été si simple : pour l’utiliser, il suffit de se rendre sur le compte Instagram de la Fondation Théodora (@theodora_foundation) dans la section des filtres et l’essayer directement dans l’application mobile. On découvre alors une myriade de petits cœurs Théodora jaillissant de notre tête. Dans les deux cas, il ne reste plus qu’à arborer son plus beau sourire et taguer le compte de la Fondation pour que sa participation soit enregistrée.

Avec ce filtre, la Fondation Théodora sollicite clairement un public jeune et habitué à l’utilisation de ces technologies afin de prendre part facilement à l’opération. La participation des sponsors de la Fondation sous forme de dons peut monter jusqu’à hauteur de CHF 69’000.- d’ici la fin de la Semaine du bonheur. Rendez-vous donc dès le dimanche 20 mars pour répandre de la joie sur les réseaux et offrir des moments de rire et d’évasion aux enfants hospitalisés ou handicapés qui en ont plus que jamais besoin en cette période difficile.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter