Actualité

Wax Interactive a construit la nouvelle plateforme digitale de la Banque cantonal de Fribourg

Wax Interactive a été choisie par la Banque Cantonale de Fribourg pour la mise en place d’un programme de transformation. Pour cette banque, l’objectif est d’accélérer sa transformation digitale pour renouveler le parcours utilisateur, optimiser la conquête et la fidélisation de sa clientèle par une stratégie cross-canal cohérente, soutenue par la création d’une véritable banque en ligne.

Ce projet transverse avec ses deux axes forts est parfaitement calibré pour WAX Interactive sur la partie conseil, stratégie marketing et business ainsi que sur la refonte du site internet et pour SQLI Enterprise sur la partie BI, optimisation du CRM, intégration des solutions et sur l’industrialisation des processus métiers.

L’action des équipes WAX Interactive s’est donc focalisée sur la livraison d’une nouvelle plateforme digitale unifiée. Grâce à son expertise, WAX Interactive a totalement repensé la charte graphique et développé ce nouveau site internet « customer centric ». Afin de proposer une véritable banque en ligne, la BCF a modernisé sa nouvelle architecture web en alignant l’offre internet avec l’offre agence. Un espace client associé aux solutions d’e-Banking viennent ainsi enrichir l’expérience utilisateur, cœur de la stratégie de cette refonte. Ces nouveaux outils permettent également aux clients d’effectuer des paiements, commander des produits ou de prendre rendez-vous avec leur conseiller en ligne.

Capture d'écran 2015-02-06 14.20.05

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter