Cominmag.ch

Webinaire : Banques et expérience client, le cas de BNP Paribas

CXPA Switzerland, dont nexa est partenaire, organise un webinaire sur le thème de la culture centrée client dans le secteur bancaire.

Ce live permettra de comprendre comment BNP Paribas aspire à devenir la première banque européenne du monde d’ici 2030 en mettant l’accent sur cette approche orientée client.

Hélène Piquion et Robert Rosales présenteront le programme de transformation mondial de la division Corporate & Institutional Banking de BNP Paribas qui implique plus de 7000 employés, soulignant le rôle essentiel de la culture centrée client et de chaque employé pour obtenir un avantage concurrentiel.

L’événement se déroulera en anglais et en ligne. Il est ouvert à tous les professionnels et personnes intéressées par l’expérience client.

Titre : Embracing a Client Centric mindset at BNP Paribas
Date : Jeudi 18.04.2024 // 17h30-18h30
Lieu : Zoom (en ligne uniquement)

INSCRIPTION

Quitter la version mobile