Webinaire : Comment se repérer dans le labyrinthe du parcours client?
Sur le papier, le parcours client est très simple à présenter. Il s’est longtemps appuyé sur un modèle presque centenaire basé sur 4 étapes : AIDA pour Attention, Intérêt, Désir et Action. On parle parfois de tunnel de conversion que l’on représente sous forme d’entonnoir. Hélas, avec l’émergence du digital, ce modèle vole en éclat. En raison de l’explosion des canaux de communication, la formule de William Townsend est devenue obsolète. Alors comment mieux comprendre et surtout opérer son marketing digital dans ce labyrinthe ?
Les changements de comportement déclenchés ces 12 derniers mois par la pandémie ont provoqué une croissance explosive de l’e-commerce. Comment gérer une approche marketing multi-canaux?
Brandfinity et Gamned! organisent un webinaire mardi 2 février à 11h pour répondre à ces questions.
Le panel sera composé d’annonceurs (Laurastar, Adents Cliniques Dentaires, Pemsa Group) et d’experts des agences Brandfinity et Gamned.
Thématiques abordées:
-Le parcours client dans les méandre du digital
-La transformation du mobile
-Soyez présents à toutes les étapes: découverte, examen, décision, conversion Les bonnes pratiques
-Se focaliser sur les bons indicateurs
Orateurs :
Alain Lamonato, Global Digital Director, Laurastar
Frédéric Magnin, Consultant indépendant
Yves-Alain Schwaar, fondateur de Brandfinity
Marie Sophie Chenevier, Head Of Client Services, Gamned
Animation
Pierre Berendes, Gamned