Webinaire de l’Agence Trio : « L’influence nouvelle(s) génération(s) »
Webinaire – Agence Trio : « L’influence nouvelle(s) génération(s) »
Jeudi 6 octobre à 17h30 à sur ce lien
La pratique de l’influence marketing est devenue incontournable sur les réseaux sociaux. De nombreuses marques ont flairé la bonne opportunité et ont su en tirer profit. Celles-ci sont très souvent des marques dites « lifestyle » dans le sens où elles vendent des expériences et des idéaux de vie.
Mais l’avenir de l’influence marketing ne se situe pas uniquement dans les codes promo ou dans les campagnes pour du prêt-à-porter.
Avec des influenceurs et des experts du milieu, nous décrypterons les nouvelles logiques de l’influence et démontrerons que celle-ci peut être utilisée pour des campagnes aussi diverses les unes que les autres. Fini le monopole des campagnes « lifestyle » qui ne sortent pas des réseaux sociaux.
Vous aurez l’opportunité de participer en posant vos questions à des influenceurs dans le cadre d’une table ronde. Pour ce faire, rejoignez-nous en streaming et posez vos questions en direct dans le chat.
Aperçu du programme de la conférence :
- Introduction à l’influence marketing, donnée par Barbara Demont, fondatrice de Real Influence
- Table ronde en présence d’influenceurs : exemples de campagnes originales et discussion autour de la pratique
- L’influence en dehors des réseaux sociaux, les cas Kingfluencers et Admeira
- Exemples d’influenceurs atypiques : les seniors, avec interview vidéo de Claude Luisier, TikTokeur valaisan de 67 ans avec plus d’1 million d’abonnés
Inscription en ligne : https://trio.ch/fr/webinaireinfluence