Actualité

Millward Brown renforce ses activités en Suisse en ouvrant un bureau à Zurich au service de marques suisses et internationales

Millward Brown, l’une des plus grandes sociétés d’étude de marché au monde, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un bureau à Zurich afin d’offrir à une clientèle suisse et internationale ses services de recherche en publicité, communication marketing, médias et capital de marque.

Le travail de l’équipe de Zurich sera axé sur l’intégration de sources de connaissances, approches qualitatives et quantitatives incluses, apportant ainsi un nouveau niveau d’analyse et de connaissances du marché à la clientèle. La technologie avancée fera partie intégrante de l’offre de recherche numérique.

Suisse d’origine, Max Weber revient à Zurich après s’être forgé une expérience internationale de plus de 20 ans en Europe, aux États-Unis et en Asie. Avant d’intégrer Millward Brown, Max Weber a travaillé au sein d’une société d’étude de marché en Australie spécialisée dans l’évaluation quantitative du capital de marque, l’économétrie marketing et la recherche sur les médias sociaux pour des grandes marques internationales de produits conditionnés et biens de consommation durables.

Il a une longue expérience dans la recherche sur les médias sociaux, ayant aidé de nombreuses marques internationales à mieux appréhender le rôle des médias sociaux dans leurs plans marketing locaux et à mettre en place une communication marketing ciblée. Auparavant, Max Weber avait dirigé l’unité de communication d’Accenture à Sydney, après avoir mené des initiatives de CRM globales pour quelques-unes des 500 plus grandes entreprises américaines (Fortune 500) au sein de Logica-CMG à San Francisco.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter