ActualitéTravelling News

WIDE signe la nouvelle campagne « Back to School 2023 » des TL

Les transports publics de la région lausannoise (tl) ont été le théâtre du lancement de la traditionnelle campagne « Back to school », orchestrée par l’agence créative digitale WIDE. Cette campagne 360°, l’une des plus importantes de l’année pour les tl, est destinée à briller tant sur les bus que sur les réseaux sociaux, en affichage dans la ville de Lausanne, lors d’événements spéciaux, à la télévision et dans les cinémas. En guise de cerise sur le gâteau, une impressionnante affiche de 4m x 4m a été dévoilée au Flon.

Connu pour son travail exceptionnel avec des clients prestigieux tels que l’équipementier sportif Salomon, l’OFAC, Forclaz (groupe Décathlon), Palladium ou encore Terre des Hommes, WIDE a su démontrer une fois de plus sa créativité et son expertise dans le domaine du marketing et de la communication.

Le succès de cette campagne n’est pas le fruit du hasard, mais le résultat d’un travail acharné et minutieux de l’équipe WIDE, qui s’est investie pendant des mois pour donner vie à cette réalisation ambitieuse. Les premiers retours clients sont d’ailleurs excellents, témoignant de l’impact et de la portée de cette campagne novatrice.

Alexa Besson, responsable client, produit et CRM Marketing : « le défi cette année était tout aussi important tant sur la nouvelle image de marque qui porte cette campagne que les messages que nous voulions faire passer : nous nous engageons pour nos clients, Lausanne et sa région pour une mobilité durable, et de toujours mieux les accompagner. La rentrée est une période clé, nous avons travaillé avec l’agence pour que chacun.e puisse trouver sa solution »

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter