Actualité

World VR Forum 2018

En juin, la 3e édition du World VR Forum regroupera du 7 au 10 juin 2018, à Crans Montana, une conférence, un festival et un marché.

Les conférences se tiendront durant les trois premiers jours (7-9 juin), accompagnée de masterclasses soulevant les thématiques les plus importantes du marché et de la création de VR et d’AR.

Le festival international regroupe une sélection exclusive d’oeuvres en réalité virtuelle regroupées dans une compétition et des sections parallèles (VR Cinema, AR selection, Game Zone) qui raviront aussi le grand public. Un jury d’experts récompensera une oeuvre par la Couronne Impériale (“la Palme d’Or” de la réalité virtuelle).

Le marché est la troisième extension du sommet annuel, un lieu d’échange et d’informations sur tout l’écosystème des réalités étendues. C’est aussi le point de rencontre entre les investisseurs, capital risqueur, clients et les start-ups innovantes qui pourront pitcher les atouts de leur société dans les télécabines à l’occasion des super elevators pitch.

Après avoir accueilli la Chine comme pays d’honneur en 2017, l’invité de cette année sera le Canada. Une nation qui a démontré son rôle moteur dans la scène de la réalité virtuelle avec un formidable éventail de projets et studios de réalité virtuelle connus mondialement.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter