Yverdon-les-Bains communiquera sous le label « Rive Sud »
La Ville d’Yverdon-les-Bains lance Rive Sud, sa nouvelle marque de communication déclinée sur trois supports différents. Avec une page dédiée dans le journal La Région, une newsletter format papier envoyée chez les habitants de la commune et une newsletter digitale, la Ville souhaite informer de ses activités plus souvent et selon les habitudes de tout type de lecteur.
Rive Sud, c’est la nouvelle source d’information pour découvrir la Ville d’Yverdon-les-Bains de l’intérieur, les grands événements à ne pas manquer, les étapes décisives dans le développement des projets à large résonance ou encore le reflet de la vie des quartiers. Désormais estampillées Rive Sud, les actualités de la Ville sont réparties sur trois supports différents :
- une page dédiée dans le tous-ménages de La Région – avec une première parution le jeudi 6 juillet – publiée huit fois par an et consacrée aux projets phares pour la région,
- une newsletter (format papier) distribuée aux habitants de la Cité thermale tous les deux mois, dès la rentrée d’août, pour mettre en lumière les actions de la Ville et les rendez-vous incontournables,
- une newsletter digitale envoyée une fois par mois dès 2018 afin de proposer des rappels, développements et points de situation des sujets abordés dans les versions imprimées de Rive Sud pour tous les lecteurs désirant s’abonner. Les inscriptions sont d’ores et déjà possibles sur le site Internet de la Ville.