Actualité

Nouvelle CEO pour le Groupe ZenithOptimedia

Dès l’été 2010, Andreas Gedenk et Dietmar Bemberg transmettront l’intégralité de leurs responsabilités établies au sein du Groupe ZenithOptimedia SA à Brigitte Gubser, en sa qualité de nouvelle Directrice Générale (CEO) pour les trois agences BG Media, Optimedia et Zenithmedia.

Brigitte Gubser occupait, durant les quatre dernières années, le poste de Directrice de clientèle, avec la responsabilité notoire de clients importants, au sein de l’agence B,G, Media. Elle a obtenu sa Licence d’Économie d’Entreprise à l’Université de Zurich et, depuis 25 ans, travaille au niveau managérial dans les domaines de la communication et du marketing.

Les nominations suivantes sont également annoncées : deux nouveaux Directeurs d’Agence prendront également leurs fonctions à cette période – Sascha Müller pour Optimedia, et Liliane Borer pour B,G, Media. Werner Baumgartner, actuel CFO du Groupe a, quant à lui, été promu Vice-Directeur Général. Gérald Le Meur continuera à occuper son poste de Directeur de la succursale du Groupe en Suisse romande et  Hanna Kaminski assurera la Direction de la succursale située à Zoug.

Tous les membres du management du Groupe seront ainsi fortement orientés sur le service à la clientèle et accorderont une importance primordiale aux conseils en matière de communication et de médias – sur tous les niveaux stratégiques, de la recherche, de la performance d’achat et des nouvelles technologies.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter