1er ScreenForce Day en Suisse romande
Mercredi 2 octobre 2019
13h30 à 17h à l’Hôtel Lausanne Palace à Lausanne
Screenforce Day est une occasion unique de découvrir les nouvelles recherches, les développements du média et les nouvelles tendances grâce à des experts suisses et internationaux.
Programme:
13:30 – Acceuil
14 à 17h Mot de bienvenue par Sébastien Fabbi, Director Broadcast Romandie, Admeira SA et Angelica di Biase, Head of Branch Office Lausanne, Goldbach Media (Switzerland) AG
TV – The Quality Time of Digital Natives
•Etude de Screenforce Suisse, Alain Messerli, Managing Director Zurich Happy Thinking People GmbH (en anglais)
• Collecte de l’audience TV sur tous les vecteurs – Mediapulse expose pourquoi et comment elle poursuit cet objectif par Vanessa Junod, Mediapulse AG
•L’utilisation de la télévision en replay : une malédiction et un bien fait pour la publicité ? par Sébastien Fabbi, Director Broadcast Romandie, Admeira AG et Angelica di Biase, Head of Branch Office Lausanne, Goldbach Media (Switzerland) AG
Television 4.0
•How User Centricity and Artificial Intelligence are changing the TV business par le Prof. Wolfgang Henseler, Sensory-Minds GmbH (en anglais)
Networking autour d’un apéro festif