1ère opération de Guerilla Marketing dans un tram genevois
Depuis le début de l’année, TPG Publicité offre la possibilité aux annonceurs de communiquer de manière différente dans les trams et les bus genevois.
Leroy Merlin Thoiry, qui fête son anniversaire ce mois, a loué l’espace intérieur d’un tram de type Tango (circulant sur l’ensemble des lignes tram TPG) afin de procéder à un habillage sur-mesure de l’intérieur du véhicule (sols, arrière de siège, etc…).
Le concept de guerilla marketing permet de bénéficier de deux journées de promotion à l’intérieur du tram. Résultat, deux hôtesses habillées aux couleurs de Leroy Merlin Thoiry ont distribué un flyer avec les actions spéciales « Anniversaire 5 ans – Leroy Merlin Thoiry».
Cette opération a débuté le 1er avril et durera jusqu’au 28 avril 2015. La réalisation et la pose du dispositif ont été confiées à l’agence Gobet Rutschi (Genève).