Pour la deuxième année consécutive, blossom a co-organisé avec MCI Suisse le Bal de la Croix-Rouge 2019 qui s’est tenu samedi 12 octobre 2019 au Campus HEAD, Genève. La soirée a été un succès extraordinaire avec la levée de fonds record de CHF 1 million (CHF 795’000.- en 2018) en faveur des personnes âgées isolées en Arménie et à Genève.
Avec blossom, la 17e édition de ce grand gala a renforcé sa présence digitale notamment sur les réseaux sociaux pour fidéliser son public mais également sensibiliser et susciter l’engagement d’une large audience tout en gagnant de la visibilité. Les partenaires et sponsors ont largement bénéficiés de la digitalisation du Bal qui leur a offert une plateforme d’échange privilégiée.
Sur la base de ses recommandations stratégiques visant à créer une communauté fidèle et investie, blossom a notamment géré les relations presse et réalisé tous les supports print du Bal (magazine, invitations, booklet des lots…).
Parmi les nouveautés cette année, relevons la possibilité, pour les invités, de miser sur les lots des enchères silencieuses en amont de la soirée sur le site dédié au Bal qui a permis d’augmenter la visibilité des donateurs et les prix de vente des lots.