Suisse Tourisme propose des décors pour les vidéoconférences et lance un concours
#Switzerland-Is-Calling
La nature suisse est en pleine effervescence et les montagnes, les lacs et les cols alpins suisses vous incitent à faire de grandes randonnées à pied ou à vélo. Désormais, les habitants et bientôt aussi les hôtes d’Europe pourront découvrir la Suisse dans toute sa diversité. Pour s’inspirer et aiguiser l’appétit, Suisse Tourisme mène la campagne « La Suisse appelle » là où tout le monde se trouve presque tous les jours : dans les appels vidéo.
Qu’il s’agisse de zoom, de Skype ou d’équipes Microsoft : travailler et vivre ensemble grâce à la caméra fait partie du quotidien depuis plusieurs semaines maintenant. Suisse Tourisme met à disposition 24 décors de vidéoconférence provenant de toute la Suisse – des vignobles du lac Léman aux rives méditerranéennes du lac des Quatre-Cantons et au col du Gothard – et fait appel aux médias sociaux.
Un concours pour gagner un des 4 voyages du Grand Tour of Switzerland
Toute personne qui utilisera une des images comme fond d’écran dans un appel vidéo et en enverra une capture d’écran à Suisse Tourisme par message direct sur les canaux de médias sociaux sera inscrite au tirage au sort. Chaque semaine, une section du Grand Tour de Suisse est tirée au sort parmi les participants. La campagne se déroulera en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en France et au Royaume-Uni jusqu’au 12 juin 2020 et peut être inscrite à l’adresse suivante : www.myswitzerland.com/calling.
La campagne a été conçue par l’agence Jung von Matt/Limmat