Katherine Choong, la nouvelle égérie de l’agence >moser, au FIFAD
Tout comme les entreprises cultivent leur marque, certains individus (la majorité sportifs) ont besoin aujourd’hui d’en faire autant pour eux-mêmes. Après Lara Gut, c’est auprès de leur nouvelle égérie Katherine Choong, que l’agence >moser a collaboré afin de définir précisément les valeurs de marque qu’elle représente, ainsi que la traduction de celles-ci au travers d’une identité visuelle, de contenus et d’une plaquette de recherche de fonds.
moser X Katherine Choong
Depuis sa création, l’agence >moser partage un état d’esprit et des valeurs avec le sport, et en particulier la montagne. C’est donc très naturellement qu’elle s’engage depuis plusieurs années aux côtés de sportifs de haut niveau ou de manifestations telles que le Festival International du Film Alpin des Diablerets (FIFAD). Cette danseuse au parquet vertical a été présente lors de la 51è édition du FIFAD (Festival du film des Diablerets) à l’occasion de la diffusion du film de Nicolas Falquet « Le marathon de Katherine ».
Pour l’agence comme pour Katherine, vivre pleinement exige que l’on se consacre totalement à ce qui nous anime. C’est inspirées par cette vision commune qu’elles ont développé ensemble la marque Katherine Choong et souhaitent ainsi partager l’esprit et la vitalité qui les habitent. L’identité visuelle élaborée exprime à la fois l’exigence de la grimpe, la détermination sans faille et le parcours exemplaire de la sportive de haut niveau. Elle est porteuse des aspirations qui caractérisent les personnalités les plus engagées.