Actualité

Neo Advertising se dote d’un Chief Digital Officer

Neo Advertising vient d’engager un Chief Digital Officer (CDO) : Florian Walz. Ce dernier a pour mission d’accélérer la digitalisation du marché Out-of-Home (OOH) ainsi que de renforcer les expertises média des équipes commerciales pour gagner encore plus en pertinence auprès des clients. Il intègre l’équipe de direction et reporte directement au CEO, Christian Vaglio-Giors.

Florian Walz a débuté sa carrière au media planning de l’agence Publicis où il a évolué en tant que consultant dans les différents domaines des médias pendant près de 8 ans avant de délibérément s’orienter sur le format OOH et d’y mettre en place le département OOH. Par la suite, il a rejoint APG|SGA (anciennement Affichage Holding) en tant que Senior Manager, responsable de la digitalisation et de la R&D en Suisse et à l’étranger. En parallèle, il a activement participé à la conception, au développement et à la mise en place de l’outil de planification SPR+. Il a ensuite dirigé pendant 7 ans l’agence Geyst avant d’intégrer l’agence Out of Home Media en qualité de CEO, où il a été responsable des domaines du conseil, de l’analyse, de la stratégie et de la recherche.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter