Neo Advertising et Migros Aare s’associent pour développer le DOOH dans les centres commerciaux et points de vente de la coopérative
Neo Advertising remporte l’appel d’offres DOOH de la coopérative Migros Aare. Après les concessions de Moving Media Basel de VBZ et du groupe Coop, l’entreprise romande de publicité extérieure commercialisera en exclusivité tous les espaces publicitaires digitaux de la coopérative Migros Aare à partir du 1er janvier 2022 et pour les 8 prochaines années. Migros Aare regroupe les cantons d’Argovie, de Berne et de Soleure. Elle représente la coopérative Migros la plus importante en termes de chiffre d’affaires des dix coopératives composant le géant Orange.
Neo Advertising commercialise à ce jour 69 centres commerciaux en Suisse, dont 17 centres Migros. Avec cette victoire importante, le réseau DOOH gagnera en importance en 2022 grâce aux 11 plus grands centres commerciaux du Mittelland (dont Shoppyland Schönbühl, Westside & Welle 7 à Berne, Centre Brügg, Wynecenter Buchs). À moyen terme, d’autres sites Migros Aare seront aménagés avec des supports publicitaires DOOH.
Florian Maas, COO de Neo Advertising : « Nous sommes très contents de ce nouveau partenariat. Cela nous permettra de disposer d’une offre cohérente et consistante de plus de 80 centres commerciaux et plus de 450 écrans. Les centres commerciaux sont des lieux de consommation importants et ces 3 dernières années ont vu un intérêt croissant des annonceurs pour notre proposition DOOH, confirmant que le dernier point de contact publicitaire avant l’acte d’achat devient de plus en plus stratégique. Avec le développement de l’achat programmatique et de notre inventaire DOOH, nous pouvons proposer à nos clients de nouvelles possibilités pour communiquer avec imagination, créativité et efficacité. »