Pour Nemo, La Mobilière crée une assurance « trophée » et une nouvelle campagne
Très belle réactivité de la part de La Mobilière et de son agence Jung von Matt Limmat qui a rebondit au « sinistre » occasionné par Nemo lorsqu’à près de 2h du matin, il a brisé le trophée de l’Eurovision Song Contest qu’il venait de remporter.
Nemo et la presse réagissent au croquis des dégâts
Dès le lundi matin 13 mai, client et agence échangent leurs points de vue et l’esquisse du sinistre « Broke the code trophy » est diffusée vers midi sur les canaux de médias sociaux de la Mobilière. Un news-jacking qui amuse beaucoup non seulement les Suisses, mais aussi les plus grands médias grand public. Et aussi Nemo. En effet, le jeudi 16 mai, Nemo poste l’esquisse du dommage dans les Stories de Nemo avec les mots légendaires : « Chère Mobilière… ».
Assurance sur-mesure pour Nemo
La Mobilière a réagi conformément à son slogan : « Quoi qu’il arrive, nous aidons rapidement et simplement ». Ainsi, en l’espace de 12 heures, cette soicété a crée pour le chanteur Nemo une assurance personnalisée unique en son genre puisqu’elle va couvrir tout dégât sur le trophée de l’ESC. Désormais, le vainqueur suisse de ce concours va pouvoir briser autant de fois qu’il le souhaite le micro en cristal qui est désormais assuré auprès de La Mobilière.
Nicole Bieri de la Mobilière : « La mésaventure de Nemo après son incroyable performance a montré que les sinistres font partie de la vie. Et nous sommes très fiers de pouvoir assurer à l’avenir le trophée Malmö de Nemo pour tout dommage ».