Actualité

Palmarès du Best of Swiss Web 2012

Hier soir à Zurich, les trophées (des bouées de surf) du Best of Swiss Web ont été décernée devant un parterre de 700 personnes. Cette année, quelque 400 projets avaient été inscrits.

Palmarès :

Master « SBB.ch : Der Bahnhof im Internet » des CFF par les agences Unic, Namics, Maxomedia

– Catégorie Public Affairs : projet « MySwitzerland.com » de Sweiz Tourismus par les agences Eyekon / Pixeltex

– Catégorie Usability : projet « Laax/Film Mobile » de Mountain Vision par l’agence Unic

– Catégorie Business Efficency : projet « Ex Libris » par Ex Libris par ExLibris, Acommit, Neolution

– Catégorie Online Marketing : pas de vainqueur

– Catégorie Digital Branding Campains : projet « Graubünden : Einbündnerung » de  Graubünden Ferien par Jung von Matt/Limmat

– Catégorie Digital Performance Campains : projet « Road Cross : Date Nina » de Stiftung RoadCross, par OgilvyInteractive

– Catégorie Creation/Innovation : projet « 36Oo Langstrasse » de Schweizer Radio und Fernsehen par Hinderling Volkart

– Catégorie Technology : projet « Joiz.ch » de Joiz par l’agence Liip

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter