Actualité

« STOP la clim’ » by franz&rené

Dans le cadre de son mandat pour SuisseEnergie, franz&rené développe une campagne pour la mobilité, sur le thème de la climatisation, en collaboration avec Ecodrive.

Saviez-vous que l’on consomme plus de carburant lorsque la climatisation est en marche ? D’une manière générale, et si le pare-brise n’est pas embué, il convient de couper la climatisation quand la température extérieure est inférieure à 18 degrés. Pour un confort équivalent, l’on économise ainsi jusqu’à 5% de carburant.

Pour sensibiliser le grand public à adopter les bons gestes en matière d’économie d’énergie, cette agence bernoise a développé un kit de communication visible dans tous les magasins IKEA de Suisse entre fin septembre et mi-octobre 2012.

Le concept de l’action est décliné de la campagne d’image de SuisseEnergie, avec la présence de la mascotte « Energico ». Les visuels se retrouvent sur un stand, un flyer, un give-away, un panneau informatif, une affichette, ainsi que sur les barrières de parkings IKEA. La mascotte anime les stands pour interpeler la clientèle des magasins IKEA.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter