Actualité

Publicitas a un nouveau Director Digital Suisse

Le 3 décembre 2012, Pascal Urscheler prendra ses fonctions de Director Digital Suisse auprès de Publicitas et sera à ce titre responsable de la mise en œuvre et de l’expansion ultérieure de l’ensemble des activités numériques en Suisse. En collaboration étroite avec l’équipe des ventes, il sera chargé de promouvoir la vente et le développement de nouveaux produits numériques et de nouvelles prestations de service de Publicitas sur le marché suisse. Il rapportera directement à Chris Morgan, Head of Digital, responsable au niveau mondial des activités numériques de Publicitas.

Depuis 2009, Pascal Urscheler occupait ses fonctions auprès de Publicis Communications Suisse AG. Jusqu’à fin 2011, il a su transformer, en tant que Managing Director de Publicis Modem, le secteur numérique de Publicis Suisse en une activité florissante. Depuis début 2012, il était responsable du New Business & Business Development en collaboration directe avec le CEO. Auparavant, dans ses fonctions de CEO, il assumait la direction de la .nemos GmbH (agence digitale à Zurich) tout en assurant sa mise en œuvre et son développement. Pascal Urscheler apporte avec lui toute son expertise acquise durant de nombreuses années dans les domaines du new business, de la vente, du marketing et du product management. Il a obtenu le diplôme fédéral de chef de marketing.

L’activité numérique de Publicitas en Suisse concerne aussi bien la commercialisation de sites Internet appartenant à des entreprises médias locales, régionales et nationales que la gestion d’offres publicitaires pour des annonceurs qui souhaitent proposer leurs produits et prestations de service au niveau régional de manière ciblée en utilisant le média Internet. L’activité numérique de Publicitas est portée par une équipe de 40 collaborateurs environ.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter