« International Sales » d’APG|SGA : nouvelle organisation pour renforcer l’orientation clients
En raison des interfaces toujours plus nombreuses entre clients nationaux et internationaux, le domaine « International Sales » est désormais rattaché au Key Account Management (KAM). APG|SGA entend par là renforcer le transfert du savoir-faire et l’orientation clients. À l’avenir, le Key Account Manager Tony Mandingorra conseillera et gérera le réseau de clients international en pleine crois- sance en étroite collaboration avec la planificatrice médias Céline Landert.
Tony Mandingorra reprendra le Key Account Management International Sales à compter du 1er août 2015. Il a une longue expérience dans le domaine Out of Home Media, parle cinq langues et apporte les conditions préalables idéales pour la gestion du réseau international de clients. Depuis 2004 déjà, il travaille au sein d’APG|SGA, entre autres en tant que Key Account Manager pour l’ancien domaine « eAdvertising » qui était spécialisé dans les surfaces publicitaires digitales. « Nous sommes ravis que Tony Mandingorra reprenne le KAM International Sales et qu’il fasse bénéficier cette activité internationale en pleine croissance de ses longues années d’expérience dans la publicité extérieure et d’une orientation accrue sur les prestations », déclare Juan Manuel Fernandez, responsable de la direction générale du Key Account Management chez APG|SGA.
Tony Mandingorra succédera à Manuela Ivone. Cette dernière relèvera un nouveau défi dans la branche mé-dias et quittera l’entreprise à fin juillet 2015. Céline Landert passera au 1er septembre 2015 de la Vente Est au KAM International Sales. Elle reprendra la planification médias de Dorit Hirsch qui changera de domaine d’activité au sein d’APG|SGA et assumera, à compter du 1er août 2015 la direction de la Communication marketing d’APG|SGA, Société Générale d’Affichage.