Actualité

Coop et Boost lancent la troisième génération de la plateforme promotionnelle Power Tower

Une grande partie des consommateurs se décident directement au point de vente. Dès lors, la plateforme publicitaire cross média de Coop est une plaque tournante pour influencer à la hausse, par des moyens publicitaires visant largement l’attention, le comportement d’achat face à des marques des plus variées en magasin. Grâce au choix et au placement stratégiques des moyens publicitaires, Coop contribue à consolider les marques des producteurs et à augmenter leurs chiffres de vente.

Avec la nouvelle Power Tower de Boost, le produit est présenté et expliqué au public sur place en magasin: dégustations, démonstrations et distributions d’échantillons. La prestation de service comprend la planification détaillée de la promotion, la préparation des e-learnings spécifiques et des effectifs promotionnels formés personnellement, ainsi que la création, l’impression, la livraison et le positionnement de tous les moyens publicitaires et finalement l’analyse et la présentation des résultats – « tout sous le même toit ».

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter