Actualité

générations gagne des lecteurs

Le magazine générations gagne de nouveaux lecteurs en Suisse romande notamment grâce l’effet de sa nouvelle formule. Selon la dernière analyse REMP 2016-1  ,le mensuel générations dédié aux 50+ gagne 2’000 lecteurs et affiche désormais une audience de 106’000 lecteurs en Suisse romande (+1,92%), dans un marché national globalement à la baisse.

Nouvelle formule
En septembre 2015, générations a vécu une mue importante avec un nouveau graphisme, un nouveau logo et une redéfinition de son offre éditoriale. Le mouvement opéré par le magazine porte donc ses fruits: la nouvelle formule a permis au magazine d’aborder l’année 2016 avec une croissance d’abonnés de 2,1% et de ses ventes en kiosque de 12,5%. «Il est vrai que le public de générations, qui va de 50 ans à davantage, vit un bouleversement que le magazine se doit de suivre. Nous devons rester fidèles à notre lectorat historique, mais également répondre aux attentes d’un public de jeunes seniors, les fameux baby-boomers qui bouleversent le marché. Ces chiffres sont donc un excellent signal pour toute notre équipe!».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter