Actualité

Numéro10 signe la nouvelle campagne de Sage Suisse

L’agence de communication bilingue Numéro10 réalise la nouvelle campagne de notoriété de Sage Suisse, leader mondial sur le marché des logiciels de comptabilité, de gestion de salaire et de paiements intégrés. L’entreprise compte 60’000 clients et 2’400 fiduciaires en Suisse.

La mission confiée à l’agence est de consolider la notoriété de Sage en Suisse romande, auprès des jeunes entrepreneurs. Pour développer la proximité de la marque auprès d’une cible lémanique, le parti pris de la campagne est de jouer avec la prononciation francophone de la marque « Sage » en l’opposant au caractère, par principe, aventureux de la création d’entreprise.

À cet effet, Numéro10 a conçu un spot intriguant et dynamique mettant à l’honneur le tempérament fort, la capacité à prendre des risques et à faire preuve d’audace caractéristiques des jeunes entrepreneurs. Des jeunes gens, loin d’être sages donc, sauf pour la gestion de leur entreprise.

La campagne est diffusée dès le 31 mai en vidéo digitale sur mobile, sur les réseaux sociaux et dans la presse spécialisée.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter