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Trio et santésuisse : un partenariat à la santé de fer

L’Agence Trio a remporté dernièrement un important mandat de communication nationale pour santésuisse : l’association faîtière des assureurs-maladie suisses. L’ordonnance reçue ? L’élaboration d’une campagne d’information et de sensibilisation auprès de la population afin d’améliorer sa connaissance et sa compréhension du système de santé suisse.

Trio a prescrit une stratégie de communication 360 ayant en son centre le développement d’une plateforme d’information dans les trois langues nationales : parlons-assurance-maladie.ch. L’Agence a réalisé celle-ci en interne de A à Z, de sa conception graphique à sa mise en production en passant par sa programmation et la création de l’intégralité de son contenu. Guide de l’assuré, conseils, vidéos, quiz, FAQ ou encore glossaire sur les termes propres à l’assurance-maladie : tout est mis en œuvre pour renseigner la population de façon claire, pratique, dynamique et sans faux-semblants.

Intégrée dans un écosystème global conçu par Trio, la campagne a été lancée le 1er septembre 2017 au moyen d’un dispositif réunissant banners, réseaux sociaux, canaux RP, et publications institutionnelles des caisses-maladie comme de santésuisse.

À travers ce projet d’envergure, l’Agence a pu déployer une grande partie de sa gamme de compétences, notamment en matière de content marketing digital, et se réjouit du partenariat solide mis en place avec les caisses-maladie affiliées à santésuisse. Le premier volet de la campagne, qui s’étalera sur une durée de trois ans, est à découvrir dès maintenant !

Victoria Marchand

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