Accenture Suisse: Marco Huwiler est le nouveau Country Managing Director
Un changement de génération chez Accenture. A partir du 1er janvier 2020, Marco Huwiler sera le Country Managing Director pour la Suisse. Il succède à Thomas Meyer qui cesse ses activités chez Accenture à la fin du mois de mai 2020 pour prendre sa retraite.
Marco Huwiler a commencé sa carrière chez Accenture en 2001 et dirige le secteur d’activité Financial Services d’Accenture Suisse depuis 2018 en tant que Managing Director. Il conseille la clientèle nationale et internationale depuis près de 20 ans, essentiellement dans les assurances, et a contribué d’une manière déterminante au développement des activités d’Accenture dans ce secteur. Il se concentre sur les grands programmes de transformation et de digitalisation ainsi que sur les initiatives d’innovation. Marco Huwiler a étudié les sciences économiques à l’université de Fribourg et a effectué un Master of Business Administration.
Les champions de l’innovation numérique
«La digitalisation est le fer de lance de l’économie dans toutes les branches. Ce faisant, l’avenir de la place économique suisse dépend largement de la rentabilité de l’utilisation des technologies numériques par les entreprises. Mon objectif est de faire des entreprises suisses les championnes de l’innovation numérique et de conforter ainsi la place économique suisse», déclare Marco Huwiler, futur Country Managing Director d’Accenture Suisse.