ADC : Le prochain Speedseminars portera sur le neuromarketing
Lors des ADC Speedseminars, différents orateurs invités s’expriment sur différents thèmes, à chaque fois pendant une heure à midi. Tout simplement en ligne sous forme de webinaire – gratuit et ouvert à tous. Daniel Jörg, Partner & Practice Head Marketing Communications chez Farner Consulting sera l’invité le jeudi 19 mai 2022 à 12 heures.
Comment rendre le marketing vraiment efficace ? Au-delà des seuls KPI, comment inciter de vraies personnes à adopter un comportement d’achat ? Si l’on en croit les médias du secteur, les données, l’automatisation et la personnalisation devraient suffire. C’est un peu court. Le dernier kilomètre en marketing est humain et psychologique – pas technologique. Et c’est justement là que réside une chance énorme pour les marketeurs et publicitaires : grâce à 20 ans de sciences comportementales et de neuromarketing, ont comprend mieux les raisons qui poussent les gens à faire ce qu’ils font – ou à ne pas le faire.
« The last mile in marketing is behavioral » est le thème du speed-seminar en ligne de Daniel Jörg, Partner & Practice Head Marketing Communications chez Farner Consulting, le jeudi 19 mai 2022 de 12 à 13 heures. Le séminaire se déroulera en allemand.