Actualité

ADC Young Creatives Award 2020 : Les 4 projets primés

Alors que l’évaluation du jury a pu se dérouler comme prévu dans la galerie de l’ADC début mars, la cérémonie de remise des prix L’ADC Young Creatives Award 2020 au club Zukunft a quant à elle dû être annulée quelques jours plus tard. Au vu des incertitudes de calendrier, ADC Switzerland a finalement décidé de ne pas reporter l’événement et de dévoiler le palmarès à travers le web.

Voici le nom des équipes sélectionnées et lauréates de l’ADC Young Creatives Award 2020. Au nom de notre partenaire et auteur du briefing Touring Club Suisse, nous adressons nos sincères félicitations à tous les gagnantes et gagnants!

Rappel du brief
La mission confiée par «Touring Club Suisse», partenaire et auteur du briefing de cette édition, aux quelque trente équipes participantes, était des plus passionnantes: développer une idée centrale qui s’inscrit dans l’image du TCS comme premier interlocuteur dans le cadre de la thématique de l’électromobilité.

4 jeunes créatifs se sont fait remarquer : 

  • 1-Maximilian Wiemann et Claude Schweizer pour le projet d’application TCS Plug
  • 2-Mara Schwegler et Dominique Locher pour leur concept “Plug-in mit dem TCS”
  • 3- Yves Marty et Gianluca Trezzini pour leurs 4 spots “Self-Driving”
  • 4-Tina Bloetjes et Pia Chlumetzky pour leur affiche interactive “Auch bei hilft der TCS”

«Nous sommes ravis d’avoir pu apporter notre soutien à l’ADC Young Creatives. Les différentes idées présentées dans le cadre de l’évaluation nous ont vraiment emballés. Nous examinons actuellement la possibilité de réaliser l’un des travaux. Un grand bravo à tous les participants et un grand merci pour leur implication», a déclaré Dierk Schehrer, directeur marketing du TCS. Les équipes gagnantes auront le privilège d’assister au Cannes Lions Festival et pourront célébrer leur victoire à l’occasion de l’ADC Award Night.

Les travaux 

1

2

3

ADC YCA 2020_Film_Winners_TCS E-Mobility

4

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer