Actualité

ADC Young Creatives Award 2021 : les projets vainqueurs

La relève est bien là !

Après une participation record avec 94 soumissions pour 52 équipes, le plus important concours suisse pour la relève créative a décerné cette année un prix supplémentaire. En effet, cinq Young Creatives Awards ont été remis dans quatre catégories. Deux prix ont été décernés dans la catégorie Outdoor: outre l’affiche imprimée classique, une idée de publicité extérieure digitale (DOOH) a également obtenu les faveurs du jury – deux victoires bien méritées!

 

Brief : Les 52 équipes participantes de la 14e édition du concours des jeunes créatifs ont relevé le défi lancé par «McDonald’s Suisse», sponsor principal de cette édition: faire connaître la nouvelle fonctionnalité «Mobile Order & Pay» au groupe cible concerné et l’inciter à tester la nouvelle fonctionnalité de commande et de paiement de l’app McDonald’s.

Les travaux gagnants de l’ADC Young Creatives Award 2021:

• Catégorie Outdoor print:
All in your pocket. – Katharina Binder & Isabelle Benz

• Catégorie Outdoor digital:
Faster Than Fast Food – Pia Chlumetzky & Tina Bloetjes

•Catégorie Film:
Lange Wartezeiten? – Mara Schwegler & Dominik Locher

• Catégorie Direct:
Der Crave Case – Gaston Filippo & Johnny Grubenmann

• Catégorie Cyber:
The Fastest Fast Food – Elise Smidt & Nicole Jara Vizcardo

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch