ADC Young Creatives Awards 22 : Près de 140 jeunes talents ont suivi la présentation du brief en ligne
La présentation du briefing de l’édition 2022 de l’ADC Young Creatives Award s’est déroulé en ligne hier. Philipp Skrabal (Chief Creative Officer de Farner et vice-président de l’ADC) a accueilli les quelque 140 intéressés en dévoilant ce qui les attendait en cas de victoire. Ils auront ainsi l’occasion de remporter, comme à l’accoutumée, quatre des convoités ADC Young Creatives Awards dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber.
Les lauréates et lauréats des Young Creatives Awards pourront en outre devenir membres de «Young ADC» et rejoindre ADC Suisse. Autre particularité: les Young Professionals se verront remettre un «ticket» leur permettant de participer au prochain jury ADC afin de désigner les Shortlist Awards et les Bronze Awards le premier jour de délibération.
Le brief de La Poste
Karina Chodorowska, Responsable Marketing Publicité de la Poste Suisse et Urs Krucker, stratège, ont ensuite donné aux participants une série d’informations déterminantes sur le mandat. Sponsor principal de cette édition, McDonald’s Suisse a également présenté sa stratégie aux internautes connectés. L’événement s’est conclu par une session de questions-réponses et quelques pistes de réflexion.
Si vous avez raté cette présentation et vous souhaitez participer à ce pitch. Vous pouvez demander le brief ICI