Actualité

Addem développe un réseau national pour atteindre les étudiants suisses

La société Addem – active dans le média tactique – offre de nouveaux points de diffusion à l’échelon national grâce au développement de son réseau « enseignement & formation ». Ainsi, un annonceur peut désormais communiquer et être visible dans tous les campus universitaires de Suisse.

Après avoir soufflé ses deux bougies en avril dernier, cette régie développe de nouveaux lieux de diffusion dans le cadre de l’enseignement et de la formation, permettant de cibler plus de 100’000 étudiants partout en Suisse de quoi permettre aux annonceurs de communiquer d’une manière orginale auprès d’un public jeune (18-25 ans).

Depuis juillet 2013, le réseau estudiantin national couvre les huit principaux campus universitaires de Suisse. C’est grâce à une collaboration avec l’AIESEC2 que ce nouveau réseau a été mis sur pied. Dans toute la Suisse, un annonceur peut donc atteindre plusieurs dizaines de milliers d’étudiants, en pénétrant directement dans les établissements de formation. De plus, Addem a également pu accroître sa présence sur le campus lausannois de l’EPFL et de l’UNIL, avec l’ouverture de sept nouveaux points de diffusion. Ceux-ci représentent près de 40’000 contacts mensuels et en fait logiquement un lieu hautement stratégique pour un annonceur désirant toucher un public jeune.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter