Actualité

Admeira: René Plug nommé Managing Director Strategy & Business Development

Nouveau visage chez Admeira: René Plug, 44 ans, sera le nouveau Managing Director Strategy & Business Development dès début septembre. Dans cette fonction, il assumera les tâches de conseil et de soutien à la direction dans les domaines de la stratégie d’entreprise, du Business Development et de l’évaluation de nouveaux secteurs d’activité.

«Avec René Plug, nous nous assurons les services d’un expert, disposant de vastes connaissances et d’une solide expérience en développement de stratégie et Business Development, des enjeux majeurs pour notre entreprise», commente Marc Sier, Chief Operating Officer chez Admeira. «Il est en outre parfaitement à l’aise dans l’univers des médias et en particulier le monde du numérique», ajoute Marc Sier. En tant que Managing Director Strategy & Business Development, René Plug rejoindra la direction élargie.

Dans sa précédente activité chez Swisscom, René Plug a occupé le poste de Chief Strategy Officer dans le secteur du digital. Expert émérite, disposant d’une longue expérience dans le domaine, il a aussi été consultant à l’échelle internationale, entre autres pour OC&C Londres. René Plug bénéficie d’un MBA de la London Business School, avec une spécialisation en stratégie et finances, et un Master en sciences de la communication, avec une spécialisation en politique et stratégie média.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter