Actualité

Admeira va commercialiser le Tele Romandie Combi

Admeira reprendra la commercialisation de Tele Romandie Combi à partir de janvier 2021. Ce pool publicitaire est composé de cinq chaînes de télévision régionales qui couvrent l’ensemble de la Suisse romande: Canal Alpha, Canal 9, La Télé, Léman Bleu et TeleBielingue. Admeira commercialisera ainsi les deux grands pools publicitaires des chaînes régionales suisses.

Proche du public avec l’actualité régionale
Canal Alpha, Canal 9, La Télé, Léman Bleu et TeleBielingue forment ensemble Tele Romandie Combi et diffusent chaque jour entre 18 et 19 heures des informations à la production personnalisée et axées sur l’actualité régionale. Les chaînes sont bien implantées dans leurs régions respectives et les thèmes abordés sont proches du public. Tele Romandie Combi a été fondé en 2007 par publisuisse et le Groupement des télévisions régionales romandes. Au premier semestre 2020, le pool publicitaire a atteint une pénétration hebdomadaire moyenne de 424’342 personnes*, soit 26,4% des plus de 15 ans en Suisse romande.

Tele Romandie Combi peut désormais être réservé dans le publiplan. Il est possible de choisir chaque jour entre deux blocs publicitaires dans le cadre des émissions d’information. Ces blocs publicitaires seront bientôt également disponibles dans l’outil de planification TV MediaWizard d’AGFS Schweiz.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter