Actualité

PKZ se dote d’un Chief Digital Officer

PKZ poursuit sa stratégie numérique et crée le poste de Chief Digital Officer. Reto Senti est depuis le 1er janvier 2018, le premier  CDO. Il était jusqu’à présent directeur des achats, poste repris par Peter Schuppisser.

PKZ est un des pionnier du commerce électronique en Suisse avec une plateforme de e-commerce en ligne dès 2011. Cette dernière enregistre désormais une croissance à deux chiffres. Aujourd’hui cette société indépendante fait le pari d’aller plus loin dans la transformation digitale d’où le choix de créer un poste dédié afin d’augmenter la part des revenus digitaux.

Manuela Beer, PDG de PKZ, déclare: «Nous avons fait le choix d’une une numérisation très sophistiquée, ce qui exige une répartition claire des responsabilités.  D’autant que nous avons pour projet de lancer un nouveau site plus dynamique en 2018.  »

Reto Senti dirige une équipe de 22 personnes. Il sera notamment responsable de la mise en œuvre de la stratégie omnicanale. « Nos clients ont le choix. Ils peuvent décident comment, quand et où ils veulent faire du shopping », poursuit Manuela Beer. « Que ce soit dans l’un de nos 40 magasins ou sur Internet nous devons leur proposer le même service.  »

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter