APG|SGA renforce son Key Account Management
En raison de la demande croissante en réalisations médiatiques Out of Home intégrales sur le marché publicitaire suisse, APG|SGA a décidé de développer ses capacités de vente et de conseil dans le domaine des gros clients et des agences ainsi que d’augmenter ses effectifs.
APG|SGA est très heureuse d’avoir trouvé en les personnes de Beat Sulzer et Patrik Holdener deux excellents professionnels de la publicité extérieure, parfaitement connus et interconnectés dans la branche, pour renforcer l’équipe d’APG|SGA et occuper les postes de Key Account Manager.
Avant cela, Beat Sulzer a travaillé pendant 20 ans chez Clear Channel Suisse, en dernier lieu en tant que Sales Director. Il a quitté l’entreprise dès le début de l’année. Patrik Holdener peut, lui aussi, se targuer d’avoir assuré avec succès ses activités de vendeur et conseiller durant 23 ans, et a occupé en dernier lieu le poste de Senior Account Manager chez Clear Channel Suisse.
Ils prendront tous deux leurs fonctions au Key Account Management de l’APG|SGA, placé sous la direction de Juan Manuel Fernandez, le 5 janvier 2015.