Actualité

APG|SGA va déployer un nouveau réseau digital de City ePanels à Bienne

En octobre 2016, APG|SGA, en collaboration avec la ville de Biel/Bienne, mettra sur pied un nouveau réseau digital dans l’espace public. Huit nouveaux City ePanels digitaux (72 pouces) seront mis en service aux meilleurs emplacements du centre de la dixième plus grande ville de Suisse. Ils offrent des chances de contact élevées et, grâce à leur possibilité d’animation, apportent littéralement du mouvement dans l’offre d’affichage jusqu’à présent analogique.

En octobre 2016, APG|SGA commencera à convertir huit plans de la ville en supports publicitaires digitaux ultramodernes. Les nouveaux écrans digitaux seront implantés aux points névralgiques de la ville les plus fortement fréquentés, par exemple sur la place de la gare, sur la place centrale ou le long de la Bahnhofstrasse. « Les City ePanels de Biel/Bienne constituent une nouvelle étape de la stratégie, qui vise à proposer à nos clients et partenaires une offre digitale homogène sur des sites attractifs dans les grandes villes de Suisse », explique Beat Holenstein, responsable Partner & Product Management. Les City ePanels étendent l’offre d’affichage exclusive d’APG|SGA à Biel/Bienne. En mai 2016, au terme d’une procédure très concurrentielle, la ville a déjà octroyé à APG|SGA les droits de commercialisation pour les 680 surfaces d’affichage collées et rétro-éclairées.

Des images animées pour le centre-ville dynamique
Le nouveau réseau City ePanel offre aux annonceurs des possibilités de réservation individuelles et flexibles, voire une diffusion spécifique à la journée, et se prête parfaitement aux images animées et fixes ainsi qu’aux petites animations. Les ePanels peuvent être réservés dès maintenant et les diffusions commenceront le lundi 31 octobre 2016 (se 44). Chaque jour, 6 clients peuvent diffuser un spot de 10 secondes dans une boucle de 60 secondes.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer