Actualité

Astrid Gartenmann devient la nouvelle Head of Commercial Management du groupe Blick

A partir du 1er novembre 2020, Astrid Gartenmann reprendra la direction commerciale du groupe Blick. Elle a travaillé pour Publigroupe pendant plus de 20 ans et, en tant que Director National Sales, elle était en dernier lieu responsable des activités nationales liées aux clients et aux agences ainsi que du service média de feue Publicitas. «C’est une spécialiste expérimentée et reconnue des médias, du marketing et de la commercialisation qui rejoint le groupe Blick», déclare Ladina Heimgartner, CEO du groupe. «Elle donnera un nouvel élan à la division Commercial Management, qui est si importante pour nous, et la développera de manière ciblée parallèlement à notre activité principale d’édition.»

Astrid Gartenmann dirigera les activités opérationnelles du groupe Blick sous la direction de la CEO Ladina Heimgartner avec Christian Dorer (Newsroom) et Katia Murmann (Digital & Product Management). Elle a enseigné pendant dix ans dans le domaine des médias et de la publicité et était Chief Marketing Officer de la société de cosmétiques Filabé durant l’année et demie qui vient de s’écouler. «Je suis très heureuse de revenir aujourd’hui dans le monde des médias et de contribuer à faire progresser le groupe Blick», déclare Astrid Gartenmann. «L’extension récemment annoncée de l’offre en ligne à la Suisse romande ouvre d’innombrables nouvelles possibilités. Je trouve formidable de pouvoir m’engager à l’avenir pour cette marque dynamique.»

Astrid Gartenmann succède à Nicolas Pernet, qui quitte Ringier après dix ans de service et rejoint la SSR en tant que directeur de la radio et de la télévision romanches.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch