ActualitéCominmag Cast

#CL 84 – Antistatique, un pionnier qui a bien l’intention de rester !

Tout a commencé avec 3 potes qui se sont rencontrés durant leur CFC de Médiamaticien au CPNV d’Yverdon. Passionnés de web, ils ont continué leur formation et spécialisation : Alberto Gomez, en marketing; Marc Friedrich, en gestion des médias interactifs; Gilles Doge, en gestion informatique. Une fois leur bachelor en poche, ils lancent leur agence Antistatique à Lausanne. On est en 2008 et c’est le début des agences web en Suisse romande.

12 ans plus tard, voici que l’agence dont l’URL se finit en .net (c’est tout dire) est toujours en vie et elle mise de plus en plus sur le digital. Pour savoir quel sera son “What now et next”, nous avons le plaisir de passer ces 30 prochaines minutes avec Alberto.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Un commentaire

  1. Le choix d’abandonner Flash n’était pas si évident, à l’époque. Les mini-sites ludiques étaient à la mode. Bonne vista de la part d’Antistatique. Comme quoi, des choix forts font une bonne stratégie… et en matière de web (et de digital), il sera toujours question de bien prendre les vagues pour surfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé