Actualité

L’agence EWM Geneva souhaite aider les secteurs de F&B et de l’hospitalité via un concours de projets

EWM Geneva, une agence spécialisée en branding en web design et en digital marketing, a souhaité organiser un concours pour aider les marques évoluant dans les secteur du Food & Beverage et  de l’hopitalité. « Depuis plus de 10 ans, nous sommes très actif dans le domaine digital de ces secteurs au niveau local. L’équipe de Genève a souhaité soutenir à la mesure de ses capacités un domaine fortement impacté par la crise sanitaire », déclare Ramzi Chamat, fondateur et directeur d’EWM. Au final, l’agence soutiendra dix projets en des prestations pour un montant total de chf 100’000.-

Les candidats ont jusqu’au 21 avril 2020 pour soumettre leur projet destiné à valoriser le F&B et l’hospitalité sur le site dédié www.soutiengeneve.ch. Tout établissement en développement ou déjà établi mais également les producteurs, fournisseurs ou acteurs locaux actifs peuvent concourir. Les projets seront jugés à l’aune des critères suivant : Rayonnement, engagement et impact local; Originalité et créativité; Qualité et cohérence

Le jury
Parmi les jurés, on compte sur la participation des chefs étoilés Philippe Chevrier et Benjamin Breton, des spécialistes de l’hospitality Olivia le Calvez (Ré Management) et Christophe Julliard (spécialiste digital dans l’hospitality depuis plus de 20 ans), Christopher Meignier (CEO et Fondateur de Blent), Jonathan Mercier (joueur du GSHC) et Pascal Besnard (ancien joueur et Président du Servette FC), Edouard Amoiel (Chroniqueur culinaire) ainsi que Ramzi Chamat (CEO & Fondateur) et Ali Abssi (CTO et Partenaire) de l’agence genevoise EWM spécialisée dans la sphère digitale 360°.

A l’issue du vote final, fin avril, les lauréats seront accompagnés par l’équipe de EWM et des jurés qui entreprendront les services proposés en fonction du choix ou des besoins des acteurs genevois sélectionnés. Le soutien pourra concerner l’identité de marque d’une société, l’amélioration de son design pour la rendre plus attractive et différenciante, le développement de solution web ou mobile comme la digitalisation marketing ou même à l’art de la cuisine avec l’élaboration d’un plat culinaire au sein des cuisines des chefs étoilés M. Chevrier ou M. Benjamin Breton.

Légende photo (de gauche à droite) : Daniel Beran, CCO/Senior Account Manager, Ramzi Chamat, CEO & Fondateur, Marine Huard, Senior Account Manager, Ali Abssi, CTO & Partenaire 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter