Actualité

Audienzz lance le Native Ad Manager programmatique pour le marché suisse

Dans le prolongement d’Adconsole – un portail interactif et un outil de réservation pour la publicité en ligne – Audienzz, la régie publicitaire digitale du groupe média NZZ, lance le premier Native Ad Manager programmatique en Suisse. Grâce à cet outil, les annonceurs peuvent désormais réserver de manière indépendante des campagnes publicitaires natives et, au sein du réseau de clics commerciaux d’Audienzz, les diffuser auprès du groupe cible souhaité sur 150 sites web et applications premium dans toute la Suisse selon un modèle de paiement au clic, ainsi que les contrôler et les optimiser en temps réel.

Ce Native Ad Manager permet aux annonceurs d’enregistrer des campagnes de performance de manière indépendante et de les lancer en direct en quelques minutes. Pour ce faire, les utilisateurs s’inscrivent sur le nouveau site web businessclick.ch et créent leur campagne avec différents sujets. Grâce à l’accès direct au tableau de bord en temps réel de l’Adconsole, les utilisateurs peuvent consulter leurs performances à tout moment. Cela permet d’adapter en permanence les campagnes aux KPI souhaités – qui peuvent être des taux de clics, des leads générés ou des conversions. L’annonceur choisit le prix du clic à payer et contrôle ainsi la diffusion de la campagne. De cette façon, les campagnes qui se déroulent via Native Ad Manager restent facilement calculables et rentables. Cela devrait convaincre en particulier les PME des avantages de cette forme de publicité.

Les campagnes natives sont diffusées au sein du réseau Business Click d’Audienzz, qui comprend 150 sites web et applications premium dans toute la Suisse. La particularité de ce système est que le matériel publicitaire s’adapte dynamiquement à l’environnement du site web sur lequel il est diffusé. L’utilisateur dispose de plusieurs options de ciblage pour les différentes positions – par exemple, le ciblage selon des critères géographiques ou linguistiques. En plus de l’Adconsole avec Native Ad Manager intégré, Audienzz propose aux annonceurs une offre de service complète avec des fonctions d’assistance intégrées.

Le réseau Audienzz
Il comprend actuellement 150 sites web partenaires bien connus tels que nzz.ch, bellevue.nzz.ch, cdt.ch, finanzen.ch, laliberte.ch, lenouvelliste.ch ou watson.ch, couvrant tous les domaines – de l’actualité, de la finance et du style de vie aux loisirs.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer